Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés

27 Jul

Coucou papa Coucou maman...

Publié par Licia  - Catégories :  #Photographie, #Noir et Blanc, #Portrait, #Enfant, #Jeux, #2014

Coucou papa Coucou maman...

Jouer, rire, et toujours pouvoir trouver d'un regard en coin la présence rassurante de ses parents voilà ce qui sécurise un enfants.

Malheureusement tout les enfants n'ont pas cette chance alors donnons chacun un peu d'amour aux enfants qui passent dans nos vies...

Commenter cet article
N
Bonjour Licia,<br /> Je viens te dire quelques mots car par ton commentaire, je crois que tu veux être membre de ma communauté&quot;le concours de la photo du mois&quot; car tu me dis que tu m'enverras une photo en septembre. Donc je t'inscris comme membre. Tu me dis si c'est correct.<br /> J'attends ta photo en septembre.<br /> merci pour tes visites et à bientôt.
Répondre
L
Oui c'est tou à fait ça :D Je t'enverrais la photo pour septembre :D
P
Bonsoir, Une superbe photo joliment cadré. La surexposition de la photo donne un air de fragilité que j'aime bien.
Répondre
L
Merci pour ces jolis compliments

À propos

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés