Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés

11 Aug

Acacia rose pour le plaisir des yeux

Publié par Licia  - Catégories :  #Photographie, #Nature, #Arbre, #Macro, #2014, #Feur

Photo prise hier dans  mon jardin malgré le vent

Photo prise hier dans mon jardin malgré le vent

Si vous aimez mes photos je vous invite à vous abonner à ma page afin de voir chaque jour une nouvelle phot

Commenter cet article
Z
Magnifique...! Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
M
Bonsoir Licia, je ne savais pas qu'un acacia pouvait avoir des fleurs roses, c'est très beau ce rose soutenu. Bonne soirée MTH
Répondre
P
ravissant
Répondre
A
Merci pour cette belle image. Il y a peu tu as commenté mon article et tu as voulu savoir si les publications concernaient les photos aussi. La réponse est non. Mais j'ai trouvé 2 plateformes où tu pourras exposer tes photos. Ce sont: www.vosgaleries.com et français.istockphoto.com, et bon week end.
Répondre
L
Merci beaucoup pour ces infos, c'est gentil d'y avoir pensé
@
Je ne savais pas que l'acacia rose existait, je connaissais le blanc mais pas celui ci.<br /> Celui ci a autant d'épines que l'autre ?<br /> Tu es en train de te faire une jolie collection de photos.<br /> @lain
Répondre
L
Il a autant d'épines mais contrairement à l'autre les fleures ne sont pas comestibles.<br /> Merci de ton passage à bientôt
É
Bonsoir Licia. J'adore moi aussi la photo, et les fleurs. Jolie photo
Répondre
M
c'est toujours très plaisant de voir nos fleurs dans nos jardins....même si ça demande de l'entretien, passe une belle journée
Répondre
K
Je na savais même pas qu'il existait des acacias roses !! c'est joli
Répondre
M
De très jolies photos, des enfants à coquer et yn gâteau à déguster ;-) miam miam
Répondre
M
Je ne connaissais pas les acacias roses. Je note car j'adore la couleur rose au jardin. Jolie photo avec l'arrière-plan flouté. Tu as réussi à le flouter avec ton APN ou un logiciel de photo ? Je ne veux pas être indiscrète par ma question mais le résultat est sympa. A bientôt.
Répondre
L
Mais comment s'abonner à ta page ? Merci de me l'indiquer.
Répondre
L
Il faut cliquer sur l'onglet s'abonner sous le titre du blog et ensuite ça ouvre une page ou tu met ton adresse mail pour recevoir la newletter :D <br /> A bientôt
F
bonjour, superbe photo, je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
L
Tes acacias sont magnifiques aussi!<br /> Je m'abonne à ta page<br /> A bientôt
Répondre
L
quel bea blog tu as bien que j'ai du mal à naviguer <br /> c'est encore OB qui fait des siennes <br /> bon apres midi
Répondre
C
Bonjour Licia, et bien ta photo est superbe plus tu en feras mieux elles serons et crois-moi j'en sais quelque chose, j'ai débuté mes photos il y a plus ou moins 8 ans et au fil des jours je m'améliorais.<br /> Et en partageant mes photos sur mes blog, en recevant les avis des amies et amis cela m'a donné l'envie de continuer et aujourd'hui je ne pourrais plus me passer de mon appareil photos numérique.<br /> En plus du bonheur de partager, on se fait des tas d'amies et d'amis, bonne continuation je me suis inscrite à ta newsletters, bises
Répondre
L
Bonjour Licia, merci pour ta visite..<br /> Tu fais de belles photos.<br /> A bientôt. Laurie
Répondre
U
Par ici, on en trouve plutôt que des blancs que les agriculteurs ont planté dans leurs haies bocagères ;) bon lundi Licia
Répondre
P
Bonjour, pas évident de faire de genre de photo avec du vent. Le Bocquet de l'arrière plan est sympa .A+
Répondre
B
Magnifique photo Licia; tu es douée;)<br /> Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Bonne journée
Répondre
Y
superbe car très rare;<br /> merci et belle journée, Licia;
Répondre
B
Bonjour jolie fleur d'acacia !! merci pour tes passages et coms je n'ai pas pu te répondre plus tot absent ce week end bonne semaine amicalement j-françois
Répondre
J
Alors merci Licia... je connais l'arbre mais vu en fleurs, ben jamais encore.... ;-)
Répondre
M
Je ne connaissais pas cet arbre qui nous offre de bien jolies fleurs !!! <br /> Bon début de semaine - bisous<br /> Monelle
Répondre
L
Merci à tous quand vous me laisser de gentils petit mots comme ça ça me donne encore plus envie de partager mes photos et d'en faire de nouvelles pour progresser encore plus
Répondre
J
Très jolie fleur. Bonne journée
Répondre
Z
Superbe mauve. Bises et bon lundi. ZAZA
Répondre
M
joli !! je ne connaissais pas en rose !!!!!!!
Répondre
F
On trouve des trésors dans son &quot;jardin&quot; :-)
Répondre
R
Très belle capture avec un fond bien réussi <br /> Bise et belle journée <br /> Merci d'être venue dans ma campagne fleurie :)
Répondre
D
c'est superbe, jolie couleur<br /> je t'ai mis le lien de mon 2e blog, si tu veux visiter.<br /> le ciel est encore bien gris ce matin, drole de mois d'aout, ce fut ainsi toute cette année<br /> bonne journée
Répondre
J
Elle est magnifique ta photo une superbe rose je ne la connaissait pas . <br /> Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine <br /> Jacques .
Répondre

À propos

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés