Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés

16 Aug

Danse des tiges au grès du vent

Publié par Licia  - Catégories :  #Photographie, #Nature, #Macro, #Fleur

Quand le vent souffle dans la prairie les tiges se croisent et s'entremellent pour une danse éphémère...

Quand le vent souffle dans la prairie les tiges se croisent et s'entremellent pour une danse éphémère...

Commenter cet article
L
Bonjour Licia, cette photo est superbe...<br /> Quel est le nom de cette petite fleur bleue ?<br /> Bon dimanche..Bisous
Répondre
K
Une photo toute simple, mais super jolie !
Répondre
T
salut<br /> la nature est changeante mais toujours belle à prendre en photo<br /> bonne journée
Répondre
C
contre leur gré, surtout dans le sud avec le mistral<br /> bonne soirée
Répondre
M
elles sembles tellement si fragiles ... bon dimanche Licia
Répondre
A
Tant de poésie !
Répondre
L
tres aérien <br /> toujours de belles photos chez toi
Répondre
J
jolie photo,chez nous ont se croirait a l'automne il fait frais la nuit et le temps est gris avec des rayons de soleil par moment,je te souhaite un très bon Samedi,bises
Répondre
W
Bonjour<br /> magnifique photo!<br /> Et j'aime beaucoup la phrase qui l'accompagne!<br /> Belle journée!
Répondre
D
Bonjour tout en douceur pour cette jolie photo bon samedi amitié Claudine Daniel
Répondre
C
Bonjour, j'aime beaucoup cette photo, la simplicité dans toute sa splendeur, bravo, bonne journée
Répondre
M
Bonjour, j'aime beaucoup c'est léger , aérien . Bonne journée MTH
Répondre
Z
Une belle photo de ces tiges entremêlées. Bravo. Bises et bon dimanche. ZAZA
Répondre
G
Very good, nice and simple, well spotted
Répondre

À propos

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés