Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés

Commenter cet article
M
Il est très beau, je ne connais pas son nom
Répondre
J
Une très jolie photo très jolie papillon .<br /> Bonne après-midi pluie chez nous Jacques.
Répondre
M
ces jours avec le mauvais temps on en voit pas, je pense qu'ils sont descendus dans le sud, ce que j'aurai dû faire....passe une bien agréable journée
Répondre
K
quel joli papillon. Si j'avais la patience j'ai un &quot;arbre à papillon&quot; dans le jardin....
Répondre
M
Il y a des animaux gracieux, les papillons par exemple et celui-ci est habillé de velours satin.
Répondre
M
Quelle élégance malgré les ailes dentelées !!!!!!<br /> Bonne soirée Licia.
Répondre
B
Très beau cliché !<br /> Bises.
Répondre
L
Il est superbe ce papillon <br /> A bientôt
Répondre
L
dommage qu'ils soient si éphémères <br /> bonne soirée
Répondre
P
Bonsoir. Superbe photo. A+
Répondre
L
Ta photo est superbe Licia..<br /> Moi je ne vois plus de papillons dans mon jardin.<br /> j'ai lu que l'utilisation de pesticides était en train de les décimer!<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
M
Très jolie macro !! <br /> Bonne journée - bisous<br /> Monelle
Répondre
J
coucou belles photos ,hier il a fait a peu près beau c’était grand soleil mais les vacances se terminent,j'espère que tu vas bien,je te souhaite un très bon Mardi,bises
Répondre
*
Bonjour. J'adore les papillons car pour moi c'est l'expression de liberté et de senteurs qu'ils restituent. Bises, Chris
Répondre
L
Magnifique le papillon, même avec les ailes soufflés par le temps;<br /> Beaucoup de beauté dans la nature, espérons que l'on va pouvoir en profiter encore longtemps!<br /> Bonne journée<br /> Livia
Répondre
P
ravissant
Répondre
Z
Superbe papillon. Bravo pour ce beau cliché. Bises et bonne journée. ZAZA
Répondre
C
Bonjour quelle jolie photo, merci du partage, bonne journée
Répondre
T
salut<br /> cette année on a vu plus de papillons que d'habitude<br /> bonne journée
Répondre
J
Un être léger, une vie légère comme un souffle de brise.... ,-)
Répondre
D
très jolie photo, pas toujours facile a prendre un papillon de près<br /> ce matin le ciel est encore bien gris,la pluie commence a tomber,ce n'est pas un temps d'été<br /> bonne journée
Répondre
D
Très beau !<br /> Je te souhaite un bon mardi.<br /> Bisoux<br /> dom
Répondre
M
Bonjour Licia, superbe papillon dont les ailes ne demandent qu'à se déployer, pas facile de photographier un papillon. Bonne journée MTH
Répondre

À propos

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés