Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés

Commenter cet article
L
Merci à tous pour vos réponses
Répondre
T
salut<br /> les fleurs j'aime bien les voir dans un jardin où elles s'épanouissent mieux que dans un vase<br /> bonne journée
Répondre
F
bonjour,une magnifique orchidée, sauvage apparemment; je te souhaite un bon w end bisous
Répondre
M
un très belle orchidée sauvage ... bon dimanche Licia
Répondre
D
cette fleur m'inspire le respect orchidée terrestre protégée j'ai la chance d'en avoir dans ma parcelle de jardin à très vte
Répondre
D
A moi elle m'inspire le respect car elle est protégée j'ai une immense chance celle d'en avoir dans ma parcelle de jardin à très bientôt
Répondre
C
une fleur qui est encore plus belle dans son élément !!<br /> bonne soirée
Répondre
J
très jolie texte pour une jolie fleur . Bonne soirée et bon dimanche Jacques .
Répondre
E
Cette petite orchidée a eu le plaisir de choisir mon jardin pour s'épanouir et pour mon immense bonheur . Alors , j'attends pour passer la tondeuse.<br /> Une belle photo.<br /> Merci pour la visite sur mon blog.<br /> Belle soirée
Répondre
Z
Une belle orchidée. Et comble de joie, des abeille qui pollinisent...!!!!! Belle photo. Bises et bonne soirée. ZAZA
Répondre
M
Je ne coupe jamais les orchidées pourtant je fais des petits bouquets tous les deux ou trois jours, mais là c'est une fleur spéciale et je sui trop contente comme comme actuellement j'en ai une qui refleurit...<br /> Merci de ton passage Licia
Répondre
L
Bonjour, votre fleur est superbe, bon week-end, Dominique
Répondre
U
On appelle cette fleur Orphrys abeille , c'est une orchidée terrestre ;) bon samedi .
Répondre
L
Merci de ces infos :D

À propos

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés