Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés

Commenter cet article
L
Merci à tous
Répondre
E
Splendide!
Répondre
C
Cette rose et ta photo sont très belles :) !
Répondre
M
Une rose en sucre glace!
Répondre
L
Elle est superbe<br /> A bientôt
Répondre
L
Quelle belle rose Licia..la photo est superbe!<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
D
Bonsoir Licia cette rose est vraiment de toute beauté avec toutes ces petites gouttes d'eau et à la très jolie couleur bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
M
comme dans mon jardin aujourd'hui , pleine de gouttes d'eau .... .bonne soirée
Répondre
F
bonjour, j'aime bien les roses roses... mes préférées sont les roses et jaunes je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
M
Elle est magnifique, lumineuse, merci pour ce cadeau Licia<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Bonjour Licia, magnifique rose avec la rosée, superbe bisous MTH
Répondre
Z
Coucou Licia.. Quelle belle rose ! Bises et bon après midi. ZAZA
Répondre
C
Bonjour Licia. Dans le Nord de la France ta jolie rose pleurerai de toutes ses larmes tellement le temps est mauvais, vivement quelle s'épanouisse de nouveau. Bises, Chris
Répondre
M
Superbe rose rose qui semble pleurer sous les perles de rosée !!<br /> Bonne semaine Licia à bientôt.
Répondre
S
Quelle belle photo , bravo , cette rose et ces gouttes d'eau sont magnifiques .<br /> Bonne journée
Répondre
Y
magnifique, cette rose<br /> belle journée, Licia
Répondre
P
Elle est superbe avec ses perles de nature.<br /> Bonne journée Licia
Répondre
U
Il y en a pas mal de variétés par ici ;) mais je pense que cette semaine , la nature va avoir ce petit parfum d'automne , il pleut .<br /> Bon lundi Licia .
Répondre
L
tellement superbe, bsious
Répondre
F
Très joli. Les gouttes de rosée sur ce bouton de rose sont très bien photographiées...
Répondre
J
Rose rose dans son habit de rosée, merci Licia
Répondre
G
Beautiful, just beautiful
Répondre
A
oh jolie composition !! les couleurs sont superbes !! et les gouttes d'eau magiques !!
Répondre
C
Bonjour Licia jolie rose, bonne journée
Répondre

À propos

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés