Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés

Commenter cet article
N
Très belle photo de la maison de madame l'araignée ;-)
Répondre
B
Vous avez trouvé spider-man
Répondre
C
Elle est rigolote cette toile! Perso l'autre jour j'ai essayé d'en prendre une mais ça a pas fonctionné haha ^^'
Répondre
M
Comme un capteur de rêve!
Répondre
D
Bonsoir Licia elle est superbe cette toile d'araignée même si je ne les aimes pas beaucoup bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
N
elle est superbe cette photo ! bises
Répondre
C
très joli
Répondre
G
The most perfect spiders web I've ever seen, well spotted
Répondre
L
Une très belle toile <br /> A bientôt
Répondre
L
Super belle photo Licia..il fallait y penser.<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
L
quel beau travail pour cette dame araignée
Répondre
F
Magnifique photo. Précise et délicate.
Répondre
Z
Un sacré piège à insecte....!!!! Bises et bon dimanche. ZAZA
Répondre
M
Bonjour Licia, c'est une très belle photo, cette toile est d'une délicatesse incroyable, j'aime beaucoup bonne journée Bisous MTH
Répondre
J
Y a plus qu'à mettre l'appât.... ;-) Merci Licia, bon dimanche ! JB
Répondre

À propos

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés