Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés

Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
A
Il n'y a pas plus belle photo que celle ci de la vie de tous les jours !<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> any<br /> <br /> ps= je n'avais posé aucune photo .
Répondre
P
quelle belle photo ! ca me donne envie de redevenir un tout petit bébé pour m'endormir encore comme ca dans les bras de papa poule !! ;-)
Répondre
S
Jolie photo, c'est vrai que ca donne envie de faire le deuxième !<br /> <br /> Je voulais vous faire un compliment sur votre blog qui est vraiment très bien fait ;)<br /> <br /> Cordialement,<br /> Sylvain
Répondre
L
j'ai aussi vu vos photos elles sont superbes. A bientôt
A
ça donne envie de faire le 4ème
Répondre
F
Merci beaucoup Licia pour ta visite et tes compliments<br /> C'est le tien ce petit bout ? trop mignon<br /> Bon week end &amp; à bientôt
Répondre
Y
superbe photo, Licia; <br /> belle journée;
Répondre
M
Le bonheur... Rien a rajouter à cet instant magique et merveilleux. Merci pour ce beau partage.
Répondre
M
Je viens de parcourir ton blog je suis admirative pour ces photos. Moi la photo je ne suis pas très douée .<br /> Attendrissent
Répondre
E
trop mignon!<br /> bon wk
Répondre
D
bonsoir Licia et merci d'être venue me voir sur mon blog .... je vienss à mon tour me plonger dans ton bel univers photographique ... ce bébé est magnifique .. le rendu en noir et blanc très doux et la posture originale ... Est ce ton enfant ? <br /> bonne soirée et gros bisous
Répondre
F
bonjour, il est adorable, j'adore la position de sa petite main ! je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
N
j'adore ! trop beau !
Répondre
U
Bonsoir Licia,<br /> Un super portrait ! franchement ce cliché est magnifique, le noir et blanc est bien choisi !<br /> Bonne soirée, Véronique
Répondre
M
trop cranquant ... ma nièce va être maman pour la première en mars prochain ...bon week-end Licia
Répondre
L
Un peu de tendresse <br /> A bientôt
Répondre
1
un seul mot sérénité :) c'est un très beau moment bravo
Répondre
G
tes 3 dernières photos, ce n'est que du bonheur... cela fait un bien fou ces instantanés... merci...
Répondre
T
Une photo qui prouve que le noir et blanc traduit parfaitement la sérénité de ce bébé !<br /> Et il faut en profiter, parce qu' ils grandissent bien trop vite !<br /> Bonne soirée<br /> Amitié
Répondre
D
Bonsoir Licia un magnifique portrait du bonheur superbe photo bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
T
Il dort bien ce bébé... en toute confiance dans les bras de son papa.<br /> J'adore les photos en noir et blanc.<br /> Bonne soirée
Répondre
D
Merci de ton com, je viens donc te rendre une visite de courtoisie, déjà en premier parce que tu portes le prénom de mon amie d'Amérique je ne connaissais qu'elle comme LICIA voila ,une seconde . Jolie photo tenir dans ses bras l'avenir, ceux qui resteront après nous à jamais un lien in destructif , profitez en bien cela change si vite , je suis une mamie d'un petit Jallen de 14 mois , je le mitraille dés que je le vois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon week-end à +
Répondre
G
Bonjour Licia, <br /> très beau portrait et excellent Noir et Blanc, il est tout mignon.<br /> Une photo pleine d'émotion et de tendresse.<br /> Bonne fin de semaine.
Répondre
E
Bonjour, très joli bébé à qui je souhaite une enfance heureuse ! Merci d'être passé sur mon blog. Amicalement, Elena
Répondre
J
elle est magnifique ta photo que du bonheur . Bonne soirée Jacques .
Répondre
M
Petit ange &lt;3 Un cliché plein d'émotion !
Répondre
W
Bonjour<br /> C'est tellement mignon!<br /> En plus j'adore les photos en noir et blanc!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
C
Bonjour, photo tendresse, photo bonheur, merveilleux, merci bonne journée
Répondre
M
Bonjour Licia, j'aime beaucoup cette photo en noir et blanc bisous et bonne journée MTH
Répondre
L
Trop mignon ce petit bout, il se sent en confiance.<br /> Bises. Laurie
Répondre
M
Le bonheur est dans....................les bras de papa, superbe photo !!!!!<br /> Beau WE à toi Licia à lundi.
Répondre
J
Papa, maman, chacun se relaie.... :-)
Répondre
B
on sent la confiance dans cette photo,<br /> un moment immortalisé
Répondre
J
Heureux... confiant... en sécurité... <br /> Bonne journée<br /> Jean
Répondre
L
trop mimi<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
Z
Comme cette photo est belle et ce petit tellement confiant...! Bises et bon vendredi. ZAZA
Répondre

À propos

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés