Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés

Commenter cet article
D
jolie et heureuse beau cliché
Répondre
L
Merci bien
L
Merci à tous pour vos gentils commentaires
Répondre
A
Jolie photo !
Répondre
I
Un bonheur simple que les enfants adorent !
Répondre
M
J'aime ces Instants bonheur ! Quel joli sourire !<br /> Bon dimanche
Répondre
T
salut<br /> la balançoire plait encore beaucoup aux enfants comme jeu<br /> bonne journée
Répondre
M
c'est le bonheur des vacances ... bon week-end Licia
Répondre
L
Elle est superbe la petite<br /> A bientôt
Répondre
M
Quel beau portrait de cette si jolie et rieuse petite-fille !!!!!<br /> Bon WE Licia, bisous et à lundi.
Répondre
F
bonjour, elle est belle cette petite; je te souhaite une bonne journée francine
Répondre
Z
Elle est magnifique cette petite blondinette. Un très eau cliché. Bon vendredi. ZAZA
Répondre

À propos

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés