Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés

30 Aug

Alors quel parfum pour mon premier gâteau sac à main?

Publié par Licia  - Catégories :  #Gâteau, #Cake design

Alors quel parfum pour mon premier gâteau sac à main?
Commenter cet article
C
Il est magnifique !!
Répondre
L
Merci à tous
Répondre
B
Bonsoir Licia.<br /> Un gâteau ce joli sac? Je pensais qu'il était &quot; vrai&quot;<br /> Toutes mes plus sincères félicitations; je sais par expérience que ce n'est pas facile!<br /> Bravo et bon week-end
Répondre
B
Bonjour loin de m'imaginer que c'était un gateau ... bon week end
Répondre
M
Bonjour Licia, je dirais : chocolat noir avec une pointe de biscuit. Bisous et bonne fin de journée MTH
Répondre
L
Je n'avais pas imaginé que c'était un gâteau tant la ^photo est parfaite.<br /> Bon week end. Bises
Répondre
J
Sapristi !!!! un gâteau ?<br /> J'apporte le café...<br /> Jean
Répondre
C
Bonjour alors là! Bravo, jamais je n'aurais crus que c'était un gâteau je dirais parfum petits beurres chocolat, bonne journée
Répondre
L
je dirai enfin j'ai envie de dire réglisse!<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
J
Ah... en forme de sac à main le gâteau... wouah, vanille ????
Répondre
P
Un gâteau ??????????<br /> Woaw !<br /> Bonne journée
Répondre
G
Looks like the perfect to me, a camera bag made of cake. Two of my favourite things.
Répondre

À propos

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés