Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés

Commenter cet article
L
Merci à tous pour vos jolis compliments
Répondre
E
C'est vraiment superbe.<br /> <br /> Je t'invite à participer au défi n° 129 des Croqueurs de mots sur mon blog.
Répondre
K
Quelle jolie photo !je me demandais ce que c'était au début !
Répondre
G
quelle finesse! c'est très apaisant comme photo je trouve! bonne journée
Répondre
G
Bonsoir Licia, <br /> excellent gros plan et très belle composition.Les couleurs sont magnifiques. J'aime beaucoup, c'est très beau.<br /> Passe une bonne fin de semaine.
Répondre
*
Que se cache t-il derrière ces pétales ? Bises, Chris
Répondre
M
malgrès tout , tous ces pétales sont bien rangés ... bon week-end Licia
Répondre
L
Superbe !<br /> A bientôt
Répondre
D
Bonsoir Licia superbe ce coeur de rose à la jolie couleur bonne soirée bisou Claudine Daniel
Répondre
W
Bonjour<br /> Je n'avais jamais vu un coeur de rose aussi près!<br /> C'est magnifique!<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
E
superbe ta photo! bonne soirée
Répondre
M
Si belle avec ses pétales veloutés, on peut presque sentir son parfum :) Bonne journée !
Répondre
M
J'en ai captée une jaune avec le soleil en transparence, c'est beau ce rose et si dioux comme un jupon de crinoline !
Répondre
M
J'en ai captée une jaune avec le soleil en transparence, c'est beau ce rose et si dioux comme un jupon de crinoline !
Répondre
L
oh superbe ce cliché
Répondre
L
Vraiment une belle photo qui nous donne du baume au coeur avec ce temps tristounet..<br /> Bonne journée. Bises. laurie
Répondre
F
Du velours! Couleur magnifique et beau coup d'œil...
Répondre
U
De la douceur, on dirait presque du tissu ;)<br /> Bonne journée Licia (:-*
Répondre
T
salut<br /> c'est très beau cette image<br /> bonne journée
Répondre
L
oh qu'il me plait ce joli coeur de rose....joli...merci
Répondre
J
Ah les fleurs savent voir voir leur vie en rose, merci Licia ;-)
Répondre
P
oh, c'est trop beau comme photo ! bravo !! j'applaudis de mes deux petites mains de bébé. bisous
Répondre
P
C'est très beau et très doux.<br /> Bonne journée
Répondre
P
Superbe ce cœur<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Y
magnifique; <br /> belle journée, Licia; <br /> bises;
Répondre
P
Bonjour, une très belle rose, bonne journée
Répondre
L
trop beau<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
Z
Un rose qui ravigote, le temps est un peu gris ce matin. Bises et bon vendredi. ZAZA
Répondre

À propos

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés