Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés

Commenter cet article
D
Bonsoir Licia cette photo de ce contre-jour est superbement belle bonne soirée amitié Claudine Daniel
Répondre
L
Je t'invite à aller sur le site de cette photo que j'ai partagé car comme toi je l'ai trouvée superbement belle
L
superbe<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
L
c'est fabuleux..bisous
Répondre
L
La page de l'auteur réserve d'autres belles surprises :D
V
joli.
Répondre
G
Lovely, nice an simple but so effective, really well captured.
Répondre
L
I thought the same in front of that pics that's why I share it...
J
Merci Licia, je découvre cet autre photographe.... tout un art de mettre en valeur un instant.... Bon lundi de la part de jill.... ;-)
Répondre
L
On ne peux pas ne pas partager une photo aussi sublime :D

À propos

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés