Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés

Commenter cet article
C
Superbe! Magnifique bravo bonne journée bises
Répondre
T
Joli petit bonhomme!<br /> La semaine commence avec la pluie et le vent... espèrons que ça s'arrangera vite!<br /> Bonne semaine!
Répondre
M
Un regard plein d'amour...
Répondre
Je te souhaite un bon début de semaine.<br /> Bisoux rapides : RDV important.<br /> dom
Répondre
M
beaucoup de douceur dans le regard de cet enfant, il est superbe.....passe une excellente journée
Répondre
K
qu'il est mignon ce bébé !<br /> Je te souhaite une bonne semaine. Bizzz
Répondre
B
Il est magnifique ce portrait!<br /> Bravo
Répondre
É
Bonsoir Licia. Merci pour ta visite. Très joli portrait...
Répondre
W
Bonsoir<br /> Magnifique photo!<br /> Nous sommes rentrés plus tôt que prévu finallement, à cause de la pluie!<br /> Belle soirée<br /> Bisous
Répondre
M
L'âge de la confiance éperdue et de la tendresse infinie.
Répondre
Y
superbe portrait plein d'amour;<br /> bonne soirée, Licia;
Répondre
L
tellement de promesse de tendresse dans ces yeux...
Répondre
L
Merci à tous pour vos compliments
Répondre
E
Le regard d'un enfant est touchant et empreint de vérité .Un regard pur et tellement beau.<br /> Cette photo est superbe.<br /> Ma petite fille va avoir un an le 24 , un jour mémorable qui rappelle le jour de l'annonce qui nous a tellement rendu heureux.<br /> Belle soirée Licia
Répondre
L
Tu devrais regarder y a une photo de premier anniversaire sur mon blog mis en scène pour de super photos souvenirs
Z
Mimi à croquer.... Très beau portrait.<br /> Bises et bon dimanche. ZAZA
Répondre
M
PS: avec sa &quot;bonne bouille&quot; on a envie de lui faire plein de bisous MTH
Répondre
M
Bonjour, magnifique regard de cet enfant qui s'ouvre au monde, encore émerveillé . Bisous et bonne journée MTH
Répondre
A
Un magnifique portrait... plein de douceur... un air malicieux... une bouille à bisous... hihii
Répondre
J
L'enfance pays des merveilles, ce jour avons notre petit-fils Vigyl qui souffle sa première bougie, et la photo de cet enfant ressemble à un autre petit-fls qui aurait eu deux ans hier lui, mais la vie en a décidé autrement en décembre dernier, hélas... jill
Répondre
L
Bonjour, je suis désolé pour ton petit fils mais j'espère que son sourire restera toujours en vos coeur. Profitez des 1 ans de son frère ou son cousin. Bisous et bonne journée (et aussi bon courage fasse à cette perte dont vous me parlez, désolé de vous l'avoir rappelé aujourd'hui)

À propos

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés