Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés

25 Jul

Première main tendu

Publié par Licia  - Catégories :  #Mère, #Bébé, #Nouveau-né, #Noir et Blanc, #Amour, #2011

Première main tendu

Tendre la main, partager un moment d'émotion, se soutenir ou s'aimer... une main tendu pour un instant à 2.

Une main qui accueille un nouvel être dans la vie, une main qui devient mère, une main qui porte, une main qui caresse,... Une main qui caresse, cajole, guide, masse, chatouille, dessine, photographie, écrit et montre le monde avec les mêmes doigts... Une main magique... La main d'une mère...

Commenter cet article
B
Toujours un bonheur de voir de si petits doigts.
Répondre
F
j'ai exactement la même photo quelque part dans le bazar de mes archives...
Répondre
C
c'est mignon
Répondre
M
Merci ...<br /> Si si, les fées existent .
Répondre
L
:D
C
beaucoup d'émotion dans ce cliché !!<br /> bonne soirée
Répondre
L
:D Merci et à très bientôt
P
Bonjour. Merci pour ta visite sur le &quot;rouge et le noir&quot;. Tes photos sont originales et sympa. A+
Répondre
L
Merci et à bientôt

À propos

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés