Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés

Commenter cet article
B
Il est magnifique ton gâteau!<br /> J'aime les couleurs!<br /> Bises
Répondre
É
Il est très joli ce gâteau. Bonne journée Licia
Répondre
D
Merci de ta visite<br /> Je te souhaite un bon week-end.<br /> Bisoux<br /> <br /> dom
Répondre
M
hum j'en aurait bien mangé un ti morceau.....il est magnifique ce gâteau, un bel évènement les un an, passe une douce journée
Répondre
T
salut<br /> il est super beau ce gâteau<br /> on a eu un 15 août arrosé mais pas avec du champagne <br /> bonne journée
Répondre
K
Bon week-end. Bisous
Répondre
N
C'est toi qui l'a fait ? magnifique!je suis jalouse de tant de talent!
Répondre
L
Oui c'est fait, maison, mais pas si dur d'apprendre, je ferais un page pour montrer l'évolution de mes gâteau et de mes photographie de ces derniers
G
Bonsoir, <br /> un très beau gâteau, cette couleur bleue est magnifique.<br /> Passe une bonne soirée.
Répondre
C
vraiment personnalisé !! bravo au pâtissier et bon anniversaire à Marc
Répondre
P
Bonsoir, Il a vraiment de la chance de la chance ce petit garçon d'avoir une pâtissière aussi talentueuse. L'harmonie des couleurs et top. A+
Répondre
M
on a bien envie d'en manger une part ... bon week-end Licia
Répondre
A
Le gâteau est magnifique... d'autant plus que tu as su le prendre comme il faut!
Répondre
J
Très réussi. Bonne soirée
Répondre
L
Il est super beau<br /> A bientôt
Répondre
D
Bonsoir Licia il est superbement très joli ce gâteau une très jolie décoration bonne soirée amitié Claudine Daniel
Répondre
R
ça se mange tout ?? suis gourmande :)<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Et oui tout se mange rose :D C'est une superposition gâteau au chocolat et gâteau au yaourt.<br /> Bonne soirée
J
Il est magnifique ce gâteaux très jolie . Je te souhaite un bon weekend de 15 aout Jacques .
Répondre
P
Il est très beau, tu utilises quoi comme moules pour faire un si joli gâteau ? ;-)<br /> Bonne fin de soirée
Répondre
L
il est fabuleux, ce gateau, et la photo est magnifique, bisous
Répondre
L
très beau gâteau<br /> tu nous fais saliver<br /> gros bisous et passe une belle journée
Répondre
L
bon anniv' a Marc-Antony<br /> et je suis ravie d'avoir marqué mes passage ici et de le faire partager<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
Y
très joli gateaud'anniversaire, mes meilleurs voeux à son destinataire;<br /> belle journée;
Répondre
B
un gâteau à la hauteur de l'évènement.<br /> une petite question sur la légende, pourquoi avoir précisé &quot;garçon&quot; ?
Répondre
L
Aprce quand j'ai cherché des idées de gâteau la recherche gateau anniversaire garçon aide bien à cibler et pourtant je trouvais pas beaucoup de modèles pour me donner des idées et en cherchant dans un fouillis de gâteaux d'anniversaires(la majorité en cake design sont plutôt pour filles) donc si le bon commentaire peut aider ceux qui comme moi cherchent des idées quand ils font leur gâteau autant détailler la description :D
F
bonjour, ça c'est du gâteau, il est superbement décoré; je te souhaite une bonne journée bisous
Répondre
E
bon anniversaire Marc! superbe gâteau et déco. Bon vendredi
Répondre
L
Quel beau gâteau d'anniversaire..il a du être content ce petit garçon !<br /> Bon week end du 15 Août..Bisous
Répondre
A
BISOUS LICIA<br /> <br /> any
Répondre
G
waouw! il est magnifique ce gateau!!! bravo!
Répondre
U
Très jolies décorations , le lapin , les ballons et les petits cubes avec les lettres ;)<br /> Bon vendredi Licia (:-*
Répondre
L
et le lapin c'est la copie du doudou du bébé pour qui j'ai fait le gâteau :D
K
Bravo, c'est un gâteau magnifique !
Répondre
C
Oh! superbe gâteau, magnifique, merci bonne journée
Répondre
Z
Magnifique ce gâteau... tu m'en garde une tranche ?. Bises et bon 15 août. ZAZA
Répondre
L
Très belles couleurs<br /> a bientôt<br /> lyly
Répondre
J
ll est gâté et je l'emporte ;-) pour mon petit-fils Virgyl et puis son grand frère Clovis, un an depuis le 10 et 3 ans ce jour pour l'autre, merci... JB ( Mon frère se prénomme Marc... aussi )
Répondre

À propos

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés