Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés

Commenter cet article
L
Merci à tous, en effet un moment d'émotion qu'on vécu la plupart des parents et qu'il faut immortaliser car cette démarche instable des débuts se transforme vite en une démarche plus assurée puis s'en suit la course...
Répondre
N
les premiers pas sont vraiment de bons moments pour les parents, magnifique souvenir ^^
Répondre
L
C'est mignon <br /> A bientôt
Répondre
P
adorable !
Répondre
A
Je n'ai qu'un mot à dire (enfin écrire) ADORABLE !!! elle est géniale cette photo... elle mérite d'être scrapé pour en faire un tableau !!! ;-))) Bon dimanche !
Répondre
U
elle gagne un peu en autonomie , c'est un grand moment les premiers pas d'un enfant ;) jolie photo bon dimanche Licia.
Répondre
Z
Démarche maladroite..!!!! Elle est croquante cette gamine. Très beau portrait. Bises et bon Dimanche. ZAZA
Répondre

À propos

Je suis Licia une petite amatrice de photos et je souhaite partager 1 photo par jour en ligne pour vous faire découvrir mon petit univers photographique, mes découvertes et mes progrés